Le Républicain - 08/06/2016

http://www.lerepublicain.net/premier-marche-de-producteurs_54791/

Saint-Martin-de-Sescas Premier marché de producteurs

Le vendredi 17 juin, de 19h à minuit, Saint-Martin de Sescas (en partenariat avec l'association Tourisme en Coteaux Macariens) accueillera son premier marché des producteurs.

08/06/2016 à 17:55 par ddecourcelle

Marché de producteurs (photo archives)
Marché de producteurs (photo archives)

Le vendredi 17 juin, de 19h à minuit, Saint-Martin de Sescas (en partenariat avec l’association Tourisme en Coteaux Macariens) accueillera son premier marché des producteurs.

Pour tous les goûts

Pour sa première édition, ce premier marché proposera les huîtres de Patrick Pontac, la volaille de la Ferme d’Illats, les escargots de Kalid Bendouzane, les fromages de la Ferme du Grand Juan sans oublier les crêpes de l’Atelier du Miel, les glaces du château Le Pis, le pain et douceurs d’Alain Sicard, les vins du château de Perre et de la cave coopérative de Saint-Pierre d’Aurillac, la bière et la limonade de la brasserie Léon.

Mise en lumière du porche et spectacles

Si la formule reste identique aux autres marchés, par contre les animations débuteront à 17h avec les contes et marionnettes de la « Cie de l’Aurore », 18h30 visite du porche par les « Sentiers de Dionysos », 18h45 spectacle musical conté en français et gascon « Bireboc & Barabaou ». Le marché sera animé par « Fred Baptista Trio ». Entrée gratuite, restauration sur place et vente à emporter. Infos www.marches-producteurs.com/Gironde

À noter: autres dates de marchés de producteurs (avec animations musicales) les vendredis 15 et 29 juillet et le 12 août, place du mercadiou, de 19h à minuit. Et à Verdelais le vendredi 19 août.

33490 Saint-Martin-de-Sescas
ddecourcelle